Wednesday 19 January 2011

Problème wi-fi impossible de se connecter 2011

Bonjour a tous, je suis technicien informatique et j'ai un petit problème de wifi. Mon client est équipé de plusieurs ordinateur et l'un d'entre eux, le seul d'ailleurs, n'arrive pas a se connecter au réseau sans fil de la boite. Je l'ai donc pri dans mon atelier et monté un réseau sans fil spécialement pour lui et a chaque fois, je vois le réseau et lorsque j'essaye de m'y connecter, il cherche durant quelques minutes et sois revient a la connexion soit perd le signal (le routeur wifi étant à 30 cm du portable). Si quelqu'un aurait eu les même problème, ou aurait une solution, se serait super sympa !!

Les config sont :

Portable compaq Pressario B1010 avec une carte Realtek RTL8180
et le routeur est un RangeMax WPN824 de Netgear en 802.11g

Merci d'avance

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1850865-probleme-wi-fi-impossible-de-se-connecter

No comments:

Post a Comment

المشاركات الشائعة